Du 100% live ! Il sera offert par l’artiste Cysoul, ce 24 janvier à l’Institut français antenne de Yaoundé. Les billets en prévente depuis le 13 janvier dernier, permettront d’accéder au répertoire du jeune artiste camerounais. Entre World Music, Bikutsi, Slam Rumba… il donnera de sa voix. Il faut signaler que le finaliste du «Prix Découverte Rfi» a donné une performance réussie, le 18 janvier dernier, aux côtés de Ben Decca, Coco Argentée… à Douala.
Comme un avant-goût de ce que sera ce show annoncé comme étant de haute facture. Pour la première de ce concert, de jeunes prodiges de la musique urbaine camerounaise sont annoncés : Manasse la Rage, Raïm, Jordan le Monstre, Mbekool, Ellano Boss, Jesco, Gomez, Pioneers, Izi Carter, Will B, Miraldor, Nda Chi, Aïcha NK. Sous les mix de M CY DJ, le spectacle promet d’être beau. C’est le lieu de souligner que le 07 février, l’artiste et son équipe se déporteront, cette fois, à l’Institut français antenne de Douala, toujours à 19h.
Pass : 3000 FRANCS Cfa / Abonnés : 2 000 francs Cfa.
RÉACT ION
Cysoul, chanteur
«Il y aura du show»
« Il y aura de la maturité par rapport à mon parcours artistique. Je réserve à mon public au moins deux superbes nouvelles chansons et bien sûr des chansons issues des opus “Eclosion” et “Akiba”. Les CD de ces deux albums seront, bien évidement, disponibles. Ne ratez pas ce concert. Il y aura du show.»