Avec le mois de novembre s’achevant bientôt, elles vont s’annoncer. D’ailleurs, parfois, on a cette impression : qu’elles arrivent alors au galop. Elles, ce sont les fêtes de fin d’année. Elles vont souvent de pair, avec effervescence. Au fur et à mesure du rapprochement de Noël, de la Saint- Sylvestre et du Nouvel An, elle augmente. L’ambiance liée à l’air du temps semble devenir communicative.
Communicative, contagieuse. Avec la tendance plurielle du moment, intégrée et mise en lumière, par des Kamers. Dont beaucoup et sous aucun prétexte, ne louperaient cette occasion : celle de montrer à quel point ils sont « in ». « In », connectés, tendance en un mot. Actuellement, la tendance fait la part belle aux… restos ! Comme si plein de Kamers, subitement, découvriraient leur existence.
L’existence des restaurants. Plus ils sont huppés, luxueux, plus ils peuvent exercer une sorte de fascination sur un certain nombre de nos compatriotes. Ça fait chic. Chic, classe. Attirant du beau monde. Du beau monde attiré par des spécialités de nos terroirs, de nos villages. Elles ont la cote. Notre rubrique « Les bons plans », dans cette édition, vous en propose quelquesunes. Qui amènerez-vous au resto ?