Semaine d’ambiance. Ni la première, encore moins la dernière. On peut les comprendre, les Kamers ! Et pour emprunter le titre du film du cousin congolais (RDC) Nyagura Mweze, « La vie est belle ». Il faut par conséquent la vivre, pleinement. Car, si, par moments sinon souvent elle est dure, parsemée d’obstacles, convenons-en néanmoins : « Rien ne vaut une vie ». La plupart des Kamers ne pensent pas le contraire. Dans tous les cas leur mode de « fonctionnement », n’exprime pas autre chose.
Regardez autour de vous, et vous le constaterez. Dans les lieux d’ambiance, il y a du monde. Ça bouge. Ça vibre. Ça « dose ». ça « donne ». Depuis le début de la semaine, c’est perceptible. Jeunes et moins jeunes des deux sexes se retrouvent à des endroits de convivialité, en fonction des affinités et des moyens. Qu’il s’agisse des lieux de convivialité 5 étoiles ou non-classés en passant par les autres, le très cher et beau pays des Kamers, a ses ambianceurs Dans ses pages « ça chauffe » notamment, Week-End Sports et Loisirs vous offre la photographie plurielle sur le vif de ces lieux, où vous pouvez vous éclater.
Ça va des salles de spectacles aux boites de nuit, en passant par les cabarets, shows rooms, salles d’expos, de cinéma et plein d’autres espaces appropriés. Donc, ne boudez pas le plaisir de découvrir les bons tuyaux, à travers les pages de votre magazine, consacrées au fun. Fun, relaxation, etc, garantis…