Cela fait des mois que Rebecca supplie son mari d’arrêter de boire. Ce dernier rentre complètement ivre tous les soirs. Lorsque son épouse se met à lui faire des reproches, il lui réplique : « tu bois tu meurs, tu ne bois pas tu mourras. Autant mieux boire et mourir après ». Il s’endort au salon, et même parfois à la cuisine. N’en pouvant plus de cette situation, elle pensa à un scénario hors du commun.
Un scénario qui devrait lui permettre d’arrêter définitivement avec l’alcool. Un soir, son époux rentre à minuit. Tout enivré, il s’endort comme d’habitude cette-fois au salon. Sa femme appela de suite le morguier avec lequel elle avait déjà planifié son coup. Ce dernier transporte son époux jusqu’à la morgue et le fait coucher avec les cadavres.
A son réveil le matin, stupéfait, il découvre ses nouveaux voisins et crie: « Je ne suis pas mort, je vous en prie ! Venez me sauver ! Je ne vais plus boire, je vous en prie ! Rebecca où es-tu ?...». En ouvrant la porte, le morguier l’attendait avec un fouet… Imaginez la suite (ndlr).