«Debout à 5h45, je vais directement au sport à un club à Bonanjo. A mon retour, deux heures plus tard, je prends un bain froid pour raffermir les muscles, et faire redescendre la température corporelle. Ensuite, je prie. Je prends mon petit déj’ très léger : thé chaud et fruits. Je m’installe pour faire mon programme de la journée. Je scanne les réseaux sociaux. Je réponds aux messages et fais également des posts.

Je fais une séance de vocalises de 15 à 20mn. Ma journée professionnelle peut commencer juste après. Média tour, briefing avec mon équipe. On se pose vers 13h pour déjeuner. On en profite pour faire le point. Le reste de l’après-midi est consacré à la rencontre avec les djs et les responsables d’espaces culturels. A partir de 20h, on attaque avec les shows.

Pour ce vendredi 27 décembre, par exemple je vais prester dans trois endroits à Yaoundé : Base aérienne, Parallèle, Girafe Hôtel et une surprise au Bois d’Ebène. Retour à la maison au petit matin, pour un petit coucou à Morphée après une douche.»