Un voeu :

«Mon voeu pour 2020, c’est la paix pour la Cameroun. Que l’on retrouve notre harmonie d’antan. Que les coeurs s’apaisent, surtout sur les réseaux sociaux où elle est mise à rude épreuve. Sur le plan personnel, j’aimerais pouvoir présenter mon deuxième album au public. Que les Camerounais puissent l’apprécier. J’espère qu’il sera très bien accueilli.»

Après «Forme O» :

«Je viens de sortir un nouvel opus qui s’intitule «Il est marié», après «Arrête comme ça», «Infidèle», «Toi et moi» qui feront partie du 2è album à venir.»

Thématiques sur la vie de couple, pourquoi ?

«Ce ne sont pas des thématiques préméditées. Elles me sont inspirées du vécu des Camerounais. C’est aussi un appel à une prise de conscience. Car, on vit un paradoxe aujourd’hui. Les gens sont très cultivés, mais ils posent des actes dignes d’illettrés.»

Un cadeau :

«J’ai de grosses envies (lol). Le cadeau qui me ferait plaisir, ce serait une villa au bord de la mer. C’est un endroit qui titille l’inspiration, la mer.»

Un message :

«Je voudrais dire aux hommes mariés d’assumer leur statut. De cesser de briser le coeur des femmes naïves qui croient avoir trouvé un prince charmant en eux, alors qu’ils mènent une double vie.»