C’est l’un des coins les plus prisés de Yaoundé, durant ces congés : Ya-Fe. Délocalisé du Boulevard du 20 mai, pour l’esplanade du Palais des Congrès, cette foire ne manque pas d’attrait. L’escale ici se veut captivante, sur les versants du Mont Nkol-Nyada.

Une escale pour des moments magiques, de jour comme de nuit. De nuit, Ya-Fe est joli. Lorsque vous serez, préparez vos ouïes. Dans les stands, au-delà de la sono qui gronde, de belles trouvailles abondent.

En arpentant le site entre photographes de circonstances et chevaux prêts à se laisser monter, vous pourrez poser. Face aux jeux de lumières des manèges ou des jouets, les tous petits ne vous cacheront pas leur joie.

En cas de faim, vous pourrez vous arrêter en chemin et vous offrir un « festin ». Il y a des espaces de restaurations,à presque tous les coins. Pour les fans de spectacles, un podium géant a été prévu également, de quoi permettre de passer le temps. Alors besoin déstresser ? cet endroit est tout indiqué. Y allez ne sera pas un effort vain, Ya-fe s’achève le 05 janvier 2020.

YA-FE2