Plat et boisson

«J’aime l’“Okok” accompagné du manioc. Bien que je sois athlète, de temps en temps, je bois une bière. Une «33 export» de préférence.»

Musique «Au niveau du bikutsi, mon artiste favori c’est Majoie Ayi. Sultan Oshimihn m’inspire beaucoup en ce qui concerne le reggae. Au-delà de nos frontières, j’ai de l’amour pour le rap français, particulièrement le rappeur Kery James. Par ailleurs, j’écoute aussi du Gospel.»

Ambitions «Je pense au mariage comme tous les autres hommes. J’aspire à fonder une famille! Pour ma carrière sportive, je voudrai être champion d’Afrique et champion olympique, afin de pouvoir faire flotter le drapeau camerounais sur les cimes du monde entier.»

Bonheur «Il y a déjà le fait d’avoir transcendé mon handicap, et le fait de continuer à poursuivre mes études sans obstacles. Quand je perdais la vue, je n’avais pas imaginé que je pouvais être admiré par des personnes. Aujourd’hui, je suis une source d’inspiration pour des gens qui ont le même handicap que moi. Tout ceci me rend heureux.»

Message «Que les lecteurs et lectrices de «Week-end Sports et Loisirs» magazine croient en la personne handicapé. Elle n’est pas mendiante, elle a du potentiel! Elle aimerait juste être accompagnée, afin de mettre en exergue son savoir-faire.»