Situé au carrefour mini-Prix Bastos à Yaoundé, ce cadre est un véritable coin de détente .

Envie de relaxation? Si c’est le cas, faites un tour à Camaroes. Ce site d’attraction propose des kermesses, des expositions, une bibliothèque et des espaces aménagés pour enfants. Entre manèges, piste cyclable, piscines pour enfants et adultes, billard, tennis de table, restaurant, espace cinéma… on y retrouve presque tout.

Ce lieu n’a pas que le don de vous faire passer de bons moments. Il s’avère également être un refuge propice à la méditation. Quoi de plus normal, quand on sait que tout ce qui y est?? concoure à en faire un cadre d’épanouissement. Un lieu dans lequel presque tout le monde se sentira à l’aise et confiant. De grandes kermesses y sont très souvent organisées les week-ends. Les prix de la visite varient entre 3000F et 5000F.? 

Le nom de ce site est en fait un clin d’oeil à l’histoire du Cameroun. Lorsque les Portugais arrivent sur la côte du pays en 1410, ils attribuèrent le nom de Rio Dos Camaroes au fleuve Wouri, qui signifie « rivière des crevettes ». Une charge historique constituant l’attraction du public.?

 Adéquat pour des visites en famille, le « Camaroes, espace culturel » se veut également une destination propice pour les vacances. Dès 8 h, l’espace ouvre ses portes.?

506_18_CAMAROES1

Chacun choisit son ouvrage.

506_18_CAMAROES2

L'art s'invite.

506_18_CAMAROES3

On s'y amuse.